Mercato : Après Endrick, l’OM et l’OL retournent dans l’arène !

Elembe Djondo, Timéo Ilunga-Tshiapidia, Nunzio Engwand et Nathan DE CAT avec Anderletch au tournoii de Montaigu
Elembe Djondo, Timéo Ilunga-Tshiapidia, Nunzio Engwand et Nathan DE CAT avec Anderletch au tournoii de Montaigu, Crédit photo : Icon Sport

Après s’être affrontés sur le dossier menant à Endrick, l’OL et l’OM ont une nouvelle piste en commun : Nathan De Cat. Reste à savoir qui aura le dernier mot.

L’OM et l’OL ont décidément des idées similaires pour se renforcer lors du prochain mercato d’hiver. Après que tous les deux ont exploré la piste menant à Endrick, les Olympiques se livrent un nouveau duel dans un dossier qui s’annonce déjà complexe. En effet, d’après les informations d’Ekrem Konur, l’OM et l’OL s'intéresseraient à la jeune pépite d’Anderlecht : Nathan De Cat (17 ans). Cependant, les clubs français ne seraient pas seuls sur le dossier.

Une envie partagée

En effet, impressionnant de maturité en Belgique, Nathan De Cat aurait tapé dans l’œil de nombreux clubs européens d’un standing plus haut que celui de l’OM et de l’OL. Aston Villa, Everton ou encore le Bayern Munich auraient le nom du milieu de terrain d’Anderlecht dans leurs petits papiers. Sous contrat jusqu’en juin 2027, il faudra dépenser une petite fortune pour s’attacher les services de Nathan De Cat.


Un transfert à 35 M€

En effet, le journaliste affirme qu’il faudra dépenser 35 M€ pour débaucher le futur Diable Rouge. Une somme que l’OL devrait difficilement pouvoir sortir tant les finances des Gones sont encore fragilisées par le passage de John Textor. Si de son côté, l’OM semble plus capable de sortir un tel chèque, il faudra vendre au milieu de terrain pour ne pas faire d’embouteillage. Roberto De Zerbi a déjà à sa disposition de nombreux profils avec de gros salaires et nul doute qu’un tri sera fait si une arrivée de Nathan De Cat se précisait.

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil