Les intérêts composés du PSG pour Julian Alvarez et de l’Atletico de Madrid pour Mason Greenwood pourraient être liés dans un avenir proche. L’OM est sur le qui-vive…

Lire aussi :
Le PSG n’a pas organisé de révolution lors de son dernier mercato estival. Luis Enrique a voulu miser sur la continuité et la confiance envers son groupe champion d’Europe. Mais force est de constater que l’usure physique, et psychologique, s’invite dans la partie. La liste des blessés s’allonge. Et certains joueurs commencent à douter de leur légitimité dans cet effectif parisien, comme Gonçalo Ramos, à qui Luis Enrique n’offre qu’une place de joker de luxe quand Paris a besoin d’un attaquant en fin de rencontre.
Si Gonçalo Ramos s’en va…
Les chances de voir Gonçalo Ramos profiter du mercato d’hiver pour aller chercher une vraie place de titulaire dans un club européen sont grandes. D’autant plus que c’est Jorge Mendes qui gère ses intérêts... En cas de départ de la gâchette portugaise, le PSG pourrait relancer le dossier Julian Alvarez (Atletico de Madrid). Déjà étudié cet été, le cas du crack argentin serait toujours dans la tête de Luis Campos.
L’Atletico aime Greenwood…
Julian Alvarez offrirait plus de possibilités offensives que Gonçalo Ramos. Et si le PSG choisit cette option, l’Atletico de Madrid pourrait alors chercher le successeur de l’international argentin à… l’OM ! Diego Simeone apprécie beaucoup Mason Greenwood. Prêts à mettre 75 M€ sur la table, les Colchoneros pourraient convaincre l’OM à ce tarif. Un billard à trois bandes devant lequel les dirigeants marseillais sont attentifs.