Mercato - OM : Pubalgie, mentalité… Edon Zhegrova, la fausse bonne idée de l’été ?

C’est la grosse sensation de ces dernières heures, l’OM se lance dans le dossier Edon Zhegrova. Mais est-ce vraiment une bonne idée pour le mercato estival ? Voici deux raisons d’en douter.

Edon Zhegrova
Crédit photo :Paté kroute, CC0, via Wikimedia Commons

La hype est totale depuis 24 heures autour du dossier Edon Zhegrova. L’OM aurait lancé les hostilités pour tenter de mettre la main sur le prodige kosova du LOSC. Mis de côté depuis plusieurs mois dans le Nord, il dispose d’un bon de sortie et l’OM aimerait en profiter. Et du côté des supporters marseillais, c’est l’excitation la plus totale ! Mais n’est-ce pas une fausse bonne idée ?

Zhegrova, des adducteurs qui posent question

Le dernier match d’Edon Zhegrova remonte au 14 décembre 2024. Heureux hasard, c’était une rencontre face à… l’OM (1-1). Depuis, le Kosovar n’a pas mis un orteil sur une pelouse de Ligue 1. Blessé aux adducteurs, il a été mis à l’écart par le LOSC. Une fragilité qui pose question. Nombreux sont les joueurs à avoir vu leur carrière fortement dérangée, voire stoppée, par des pubalgies…


Un état d’esprit compatible ?

Très rapidement après les révélations autour de la piste Zhegrova / OM, plusieurs médias se sont empressés de préciser que le Kosovar est appréhendé pour jouer les doublures de Mason Greenwood et non pour lui succéder. Pour les supporters lillois, ce rôle ne lui convient pas du tout… L’état d’esprit affiché dans le Nord n’est pas celui d’un joueur capable de se contenter d’un rôle de joker. A 26 ans, Edon Zhegrova veut jouer et avoir un rôle central dans l’équipe pour laquelle il joue. S’asseoir gentiment sur le banc de Roberto De Zerbi et ne pas faire d’histoire ? Les supporters du LOSC n’y croient pas une seconde…

Voir les commentaires


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil