En bouclant l’arrivée de Lucas Chevalier (LOSC), le PSG acte l’envie de changement au poste de gardien de but. Mais les conséquences pourraient être compliquées à gérer pour la suite…
Longtemps en difficulté sur la question du gardien de but, le PSG semblait avoir enfin trouvé une solution et une stabilité avec Gianluigi Donnarumma. Mais malgré des performances XXL en 2025, le portier italien voit son aventure parisienne s’écrire en pointillés… Luis Enrique et Luis Campos viennent de miser sur le jeune français du LOSC, Lucas Chevalier. Un transfert qui pourrait clairement semer la zizanie dans le vestiaire du PSG.
Donnarumma lance les hostilités !
Et le climat de tension n’a pas tardé à voir le jour puisque Lucas Chevalier n’est même pas encore officiellement Parisien que Gigio Donnarumma publiait sur Instagram une photo plus qu’évocatrice. On le voit avec sa compagne et leur fils devant un gâteau et l’inscription « Numéro 1 » bien en évidence. Alors oui, leur enfant fêtait son premier anniversaire. Mais le timing est clairement une provocation et un message en direction du PSG…
Gianluigi Donnarumma avait peut-être 𝘂𝗻 𝗺𝗲𝘀𝘀𝗮𝗴𝗲 𝗮̀ 𝗳𝗮𝗶𝗿𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗲𝗿 sur son dernier post Instagram... 👀🧤
— Footballogue (@Footballogue) August 9, 2025
"𝗡𝗨𝗠𝗘́𝗥𝗢 𝟭"
(IG : donnarumma) pic.twitter.com/2hSAd6mQB2
Une concurrence impossible à mettre en place