Comme il sait si bien le faire depuis qu’il est au PSG, Luis Campos a identifié plusieurs coups malins pour l’été 2026. Et notamment les internationaux français en fin de contrat, comme Dayot Upamecano et Ibrahima Konaté. Paris espère faire l’un de ces joueurs.
Lire aussi :
Alors que le PSG s’est fait plutôt discret lors du dernier mercato d’été, les dirigeants parisiens ne comptent pas faire de folies cet hiver et ne devraient pas modifier leur effectif actuel. Cependant, Luis Campos, directeur sportif du PSG, serait tout de même à l’affût de bonnes opportunités et aurait déjà quelques pistes pour le mercato d’été 2026. Le dirigeant portugais ciblerait des coups intelligents pour renforcer considérablement son équipe sans dépenser une fortune et deux noms sont déjà ressortis.
Dembélé va retrouver son pote ?
Vainqueur du PSG en Ligue des champions (2-1), ce mardi, le Bayern Munich pourrait bien perdre un de ses éléments au profit du club de la capitale. En effet, en fin de contrat en juin prochain, Dayot Upamecano n’a toujours pas prolongé avec le club bavarois et pourrait bien quitter l’Allemagne, libre. Une perspective qui plaît beaucoup au PSG, qui ne veut pas se précipiter pour autant. Les Parisiens attendront la fin des négociations entre le défenseur tricolore et son club actuel pour entrer dans la course et tenter de l’enrôler. La perspective de réunir Ousmane Dembélé et Dayot Upamecano, les deux potes d’Evreux, est très tentante…
Konaté veut rentrer à la maison
Également en fin de contrat à la fin de la saison, Ibrahima Konaté pourrait rejoindre le PSG pour se rapprocher de sa famille, comme il l’a sous-entendu lors d’une entrevue pour Ouest-France : « Quand tu es footballeur, tu manques tellement d’événements… Je n’ai, par exemple, pu assister qu’à un seul mariage de mes frères. Avec le temps, j’ai dû prendre l’habitude de vivre loin d’eux, de manquer ces événements familiaux. Je ne vais pas vous mentir : ça a été très dur les premières années. Et pour être totalement transparent, ça peut encore l’être aujourd’hui. ».
