Mercato : Son transfert à l’OM ne fait plus aucun doute…

Gêné par plusieurs pépins physiques ces derniers mois, Amine Harit vient encore de rechuter. Pour le milieu de terrain marocain, l’avenir s’assombrit encore plus. Son départ de l’OM ne fait plus aucun doute pour cet été.

Amine Harit

Crédit photo: Sandro Halank, Wikimedia Commons, CC BY-SA 3.0, CC BY-SA 3.0 https://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0, via Wikimedia Commons

Si Amine Harit a disparu de la circulation depuis cet automne, ce n’est pas une décision de Roberto De Zerbi. Contrairement à plusieurs de ses coéquipiers, qui ont quitté l’OM cet hiver, ce n’est pas un choix sportif de la part de l’Italien d’écarter le milieu de terrain marocain. Ce dernier est tout simplement gêné par des pépins physiques. Et notamment un mollet, capricieux, qu’il n’arrive pas à soigner.

Harit, la tuile…

Sur le retour, Amine Harit espérait pouvoir revenir aux affaires et intégrer la concurrence au milieu du terrain. Mais le Marocain vient malheureusement de rechuter… Et c’est de nouveau son mollet qui aurait lâché. Une tuile de plus pour le Marseillais qui voit son avenir s’assombrir un peu plus.


Clap de fin pour Harit ?

Pour Amine Harit, le mercato d’été qui arrive à tout l’air d’être celui de son départ. A 27 ans, il dispose encore d’une belle valeur marchande et peut permettre à l’OM de récupérer une somme conséquente. Sous contrat jusqu’en juin 2027, Amine Harit peut espérer rebondir en Europe ou au Moyen-Orient.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil