Roberto De Zerbi n’aura pas le droit à l’erreur, ce samedi, contre Montpellier. Dans un Vélodrome plein à craquer, l’OM pourra compter sur de précieux retour pour rester dans la course à la Ligue des Champions.
Lire aussi :
Balayé par Monaco (3-0), l’OM n’a plus le droit à l’erreur. Dans la course à la Ligue des Champions, la bande à Roberto De Zerbi a grillé tous ses jokers. Impossible pour les Marseillais de laisser filer des précieux points pour la deuxième place. Encore moins dans un derby qui sent déjà la poudre comme celui de ce samedi 19 avril, contre Montpellier. Pas moins de 66 200 supporters sont attendus, ce qui permettrait au stade Vélodrome de battre un nouveau record d’affluence…
Gouiri, le retour !
Après le retour de Pierre-Emile Hojbjerg la semaine passée, Roberto De Zerbi va pouvoir compter sur celui d’Amine Gouiri en attaque. L’Algérien a beaucoup manqué ces dernières semaines et devrait être aligné sur le front de l’attaque marseillaise. Autre atout offensif possible : Faris Moumbagna ! Gravement blessé en août dernier, l’attaquant camerounais pourrait avoir quelques minutes de temps de jeu et être ainsi récompensé des incroyables efforts fournis ces derniers mois. Objectif pour Roberto De Zerbi : Enflammer le Vélodrome, qui ne demande que ça. Et étouffer un collectif héraultais, dernier de Ligue 1, en plein doute.
Quand et comment regarder OM – Montpellier ?
Pour suivre cette rencontre au sommet de la 30e journée, rendez-vous le samedi 19 avril à 21h05. Le diffuseur, DAZN, prendra l’antenne à partir de 20h25 pour proposer l’ambiance surchauffée du Vélodrome et l’annonce des compositions officielles. Pour Onze Mondial, les compositions seraient les suivantes :
OM : Rulli - Kondogbia, Cornelius, Murillo - Luis Henrique, Höjbjerg, Bennacer, Merlin - Greenwood, Rabiot – Gouiri
Montpellier : Lecomte - Ndollo Bille, Kouyaté, Omeragic, Mouanga, Sainte-Luce - Coulibaly, Ferri, Chotard, Savanier - Khazri