Depuis samedi soir, le FC Nantes retient son souffle face à la gravité de la blessure de Johann Lepenant, maître à jouer des Canaris. Et heureusement, les nouvelles sont bonnes.

Lire aussi :
On joue la 77e minute du match entre Toulouse et le FC Nantes, samedi dernier. Au duel avec Cristian Casseres, Johann Lepenant est touché à la jambe. Quelques minutes plus tard, les soigneurs doivent intervenir et le milieu de terrain nantais quitter le terrain… Dans le staff médical des Canaris, l’inquiétude se fait sentir. Et au sortir du match (2-2), le FC Nantes craint une fracture du tibia pour son maître à jouer.
Plus de peur que de mal
Après avoir attendu toute la journée de dimanche et une grande partie de ce lundi, les supporters nantais ont enfin eu le verdict, livré par L’Equipe et confirmé par Ouest-France : « Le verdict est tombé ce lundi après-midi et c’est le soulagement au FC Nantes. Johann Lepenant, élément incontournable de ce début de saison des Canaris (6 titularisations en 6 matches) au milieu du terrain, ne souffre finalement pas d’une fracture du tibia comme cela était redouté, selon L’Equipe. Une information que Ouest-France est en mesure de confirmer. Les examens n’ont rien révélé de grave. Il s’agit simplement d’un coup. Le joueur va pouvoir reprendre tranquillement l’entraînement ».