Si le mercato de l’OM a fermé ses portes du côté des arrivées, il est encore possible pour Medhi Benatia de faire des affaires du côté des ventes…

Lire aussi :
Jusqu’au bout du suspense, Medhi Benatia a tenté de façonner au mieux l’effectif 2025-2026 de Roberto De Zerbi. Et la dernière journée du mercato estival a clairement permis à l’OM de s’offrir un visage plus compétitif que jamais. Avec des recrues comme Emerson Palmieri, Nayef Aguerd ou encore Matt O’Riley, les Marseillais peuvent être satisfait de ces renforts de dernière minute.
Plusieurs marchés encore ouverts !
Si du côté des arrivées, l’OM ne peut plus rien faire, Medhi Benatia a encore la possibilité de boucler des départs ! La Belgique ferme le 8 septembre, l’Arabie Saoudite le 11 septembre ou encore la Turquie le 12 septembre sont autant de destination où le directeur sportif de l’OM a la possibilité de travailler des départs.
Harit en première ligne
Si l’OM a réussi à exfiltrer des garçons comme Azzedine Ounahi, Faris Moumbagna ou encore Derek Cornelius, Medhi Benatia pourrait tenter un dernier coup avec la vente d’Amine Harit. Le milieu de terrain marseillais a déjà eu des touches en Turquie et en Arabie Saoudite. Après une bonne préparation estivale, le Marocain est en première ligne pour partir.