FC Nantes : Kombouaré sur le point d’être débarqué ?

Giflé par l’AS Monaco (7-1) ce week-end, le FC Nantes est au plus mal. Aux portes de la zone rouge, une fois de plus, les Canaris pourraient prendre une décision radicale et se séparer d’Antoine Kombouaré. État des lieux.

Antoine Kombouaré

Crédit photo : Icon Sport

Le FC Nantes a vécu une soirée cauchemardesque ce week-end, encaissant une défaite historique face à l’AS Monaco (7-1). Un revers humiliant qui a mis en lumière, une fois de plus, les lacunes de l’équipe, aussi bien tactiques que mentales. La claque infligée par les Monégasques pourrait marquer la fin de l’histoire entre Antoine Kombouaré et le club nantais. Après plusieurs performances décevantes, l’entraîneur kanak semble désormais sur la sellette.

Waldemar Kita prêt à trancher cette semaine

L’inquiétude est grande du côté des dirigeants du FC Nantes. Waldemar Kita, le président du club, est désormais dans l’incertitude quant à l’avenir de son entraîneur. Si Kombouaré a toujours bénéficié de la confiance de Kita, la situation actuelle pourrait bien amener ce dernier à prendre une décision radicale. Selon nos informations, le président pourrait trancher dans les prochains jours et mettre fin à l’aventure Kombouaré.


Qui pour sauver les Canaris ?

Tout proche de se faire virer cet hiver, Antoine Kombouaré avait été miraculeusement maintenu par Waldemar Kita. Malgré les tractations pour faire venir Sergio Conceiçao ou encore Habib Beye, les Canaris avaient finalement choisi de poursuivre avec Kombouaré, en solidifiant son staff technique par deux nouvelles arrivées. Cette fois, le mal est profond. Reste à savoir qui pourra venir au secours des Canaris… Très apprécié en interne, Stéphane Ziani, entraîneur de la réserve, est une option. Des noms comme Zoumana Camara, Julien Stéphan ou encore Pascal Dupraz ont également circulés.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil