Mercato - OM : Les offensives XXL arrivent pour… Greenwood !

Auteur d’une superbe saison avec l’OM, Mason Greenwood suscite de nouveau des intérêts en Europe. L’attaquant anglais, disposant désormais d’un passeport jamaïcain, voit de grands noms se dresser sur son chemin. La bataille commence déjà…

Mason Greenwood

Crédit photo : Depositphotos / @ Musiu0

Mason Greenwood réalise une saison de rêve avec l'Olympique de Marseille. Arrivé « sur la pointe des pieds », l'attaquant anglais a rapidement trouvé sa place dans l'attaque marseillaise, enchaînant buts (14 en Ligue 1) et passes décisives. Naturellement, ce retour sur le devant de la scène, dans un club médiatique qui s’enflamme sous les ordres de Roberto De Zerbi, ne passe pas inaperçu. Et les clubs s’intéressent de nouveau à Mason Greenwood.

Le PSG et Manchester United sur les rangs

Ces derniers jours, le dossier Greenwood s’agite. Et des noms prestigieux sortent dans la presse. Le PSG serait prêt à entrer dans la danse pour récupérer Greenwood, dont le profil et la polyvalence collent avec ce que cherchent les dirigeants parisiens. De son côté, Manchester United ne semble pas fermé à l'idée de récupérer son ancien prodige. Bien qu'il ait quitté les Red Devils dans un contexte délicat, Greenwood serait de nouveau le bienvenu dans le Nord de l’Angleterre, pour écrire une autre fin à Old Trafford…


Greenwood n’est pas à vendre

Pour l’OM, le plus dur commence. Le dossier Greenwood va naturellement animer la fin de saison 2024-2025 et surtout le mercato estival à venir. Bien que l’Anglais ne soit pas à vendre, les Marseillais vont devoir garder la tête froide. Car en plus d’être performant, Greenwood dispose désormais d’un passeport jamaïcain et ne compte plus comme joueur extracommunautaire. Pour le PSG, par exemple, c’est un gros plus… Mais pour Roberto De Zerbi, il n’y a pas d’offre qui vaille la peine d’être étudiée. Greenwood, c’est l’avenir de l’OM. Peu importe le prix.


Plus d'articles de José Garcia
Recevoir la Newsletter de LiveFoot

Derniers Articles Publiés sur Livefoot.fr :

Recevoir la Newsletter de LiveFoot
Accueil