Au sortir de l’humiliation contre l’AS Monaco (7-1), les supporters du FC Nantes ont très largement manifesté leur colère. Face à cette gronde XXL du peuple jaune et vert, Antoine Kombouaré a pris une décision hallucinante…

La neuvième défaite de la saison, en Ligue 1, est certainement la plus douloureuse à digérer pour les supporters du FC Nantes. Au-delà de la prestation chaotique des Canaris, c’est surtout le score qui laisse des traces. Un revers 7 à 1 qui enfonce un peu plus le collectif nantais dans cette saison 2024-2025. Après la rencontre, les joueurs sont venus au-devant des supporters pour tenter de « dialoguer ». Nicolas Pallois, notamment, a essayé de justifier l’injustifiable…
These images 😬 📸
— OneFootball (@OneFootball) February 15, 2025
Nicolas Pallois addressed the FC Nantes supporters that were left enraged after watching their side suffer at 7-1 defeat at the hands of AS Monaco ❌
Nantes have won just TWO of their last 19 Ligue 1 games and sit three points above the relegation zone 📉 pic.twitter.com/RsGl7XDtMv
Kombouaré accorde deux jours de repos !
Dans ce contexte catastrophe, le FC Nantes retombe en situation d’alerte générale. Sauf pour l’entraîneur, Antoine Kombouaré ? En effet, ce dernier a pris une décision hallucinante au regard du contexte. L’entraîneur nantais a accordé deux jours de repos à ses joueurs après la gifle contre Monaco. Dimanche et lundi, les Canaris ont ainsi pu se reposer, tranquillement, chez eux…
Kombouaré bientôt débarqué ?
La bande à Nicolas Pallois retrouve le chemin de l’entraînement ce mardi, à 10h30, dans une séance ouverte au public qui sent la poudre… Face à la colère des supporters nantais, difficile d’imaginer le club vivre une semaine « normale ». Et en plus de la gronde populaire, la direction pourrait prendre la décision de dire stop à l’ère Kombouaré. Waldemar Kita, qui avait déjà mis en place des choses pour changer d’entraîneur cet hiver, a de grandes chances de passer à l’action.
